HADES #1 en précommande... avec Ulule

Publié le 18 Mai 2013

Bandeau Hades#1 Mail

Les temps changent et les moyens de financement évoluent. Ælementworks a finalement voulu se mettre au financement participatif, en faisant partie je crois pouvoir prétendre que nous sommes les premiers à croire dans les projets que nous portons depuis bientôt cinq ans et nous sommes encore loin d'avoir les moyens d'un gros éditeur. Vous pouvez donc désormais participer au financement et à la réalisation du premier épisode d'HADES, nouvelle série SF qui sera publiée chez ÆLEMENTCOMICS. Parce que nous souhaitons continuer à donner vie à des projets ambitieux tels que celui-ci et qu'il vous est maintenant possible de participer réellement à leur réalisation en vous joignant à notre initiative sur des plateformes comme Ulule. Grâce à ce nouveau genre de dispositif vous allez enfin pouvoir faire partie du projet et suivre en direct son évolution jusqu'à sa parution, et peut-être plus loin par la suite. 

 

Le financement participatif ou "crowdfunding" est un mécanisme de financement innovant qui permet de récolter des fonds auprès d'un large public en vue de financer un projet créatif ou entrepreneurial qui fonctionne le plus souvent par internet. Ce système actif aux Etats-Unis depuis plusieurs années et qui arrive enfin en Europe a ainsi pu permettre de contribuer à soutenir des projets ambitieux dans différents domaines qui n'auraient pas forcément pu voir le jour en suivant le système traditionnel. De nombreux projets sont ainsi aidés chaque année dans les domaines de la BD, du cinéma, de l'industrie, de la culture ou de l'humanitaire.

 

La série HADES c'est un projet porté par les frères Wzgarda depuis plusieurs années maintenant, projet artistique qui verra le jour en 2013... aussi grâce à vous si vous nous apportez votre soutien, même le plus minime, car chaque contribution compte pour apporter une nouvelle pierre à l'édifice. Et nous disposons d'un délai limité dans le temps pour réunir les fonds nécessaires (3000.00€) pour la finalisation et l'édition de ce premier épisode, alors vous pouvez pouvez faire circuler l'information à toute personne susceptible de rejoindre les rangs de nos fans. 

 

Mais plutôt qu'un long discours, mieux vaut vous rendre compte par vous-même de l'intérêt du projet en cliquant sur le lien qui vous dirigera directement vers la page Ulule d'HADES  vous présentant les grandes lignes, les objectifs, l'économie du projet, ses auteurs, les premières images, les contreparties proposées... Vous pourrez ainsi d'ores et déjà précommander votre revue.

 

Attention, un lot surprise est prévu en titre de remerciement spécial (en plus des contreparties prévues) pour les 10 premiers soutiens au projet !

 

En espérant vous compter parmi nous dans cette aventure que nous espérons voir durer sur plusieurs épisodes. Et maintenant c'est l'heure d'embarquer à bord de la première navette disponible, direction l'espace infini... et au-delà!

 

Rédigé par J.H. Wzgarda

Publié dans #My comics, #Hades

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article